The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extermine

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je m'appele benjamin j'ai 21ans comme perso j'ai un dk tank 390ilvl nom Benarouse un mage 85 384ilvl nom Extermine un druide heal (qui me sert que pour la calli) lvl 85

Je cherche une guilde dans la quelle pouvoir avancée tranquillement sans embrouille ou autres, je suis tres con ( dans le bon sens du therme ).

J'habite a bordeaux tres exactement st medard en jalles , je joue a wow depuis presque 3ans j'ai fait plusieure guilde car je recherche encore la bonne ou je me sentirez chez moi ou les gens sans sympa.

je recherche a me stuff convenablement et bien entandu si une personne a du stuff plus petit que moi je laisse avec joie pour une pas que cette personne ne soit trop en retard par aport au autres.

j'ai quitter mais encienne guilde car elle ne me convenait pas vraiment a mon gout  mais reste tjr en contacte avec la plupar d'entre elle bien sur au moin si un jour ils on besoin d'un tank ou dps caster mon mage.

mais disponibiliter de raid sans ba tout les jour enfaite je suis disposer a aider la guilde comme je peux voila.

ps dsl je suis pas fort on condidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci d 'avoir fait l'effort de poster une petite postulation , car je sais que ce n'es pas ton fort .

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Shlaveman a écrit:
Merci d 'avoir fait l'effort de poster une petite postulation , car je sais que ce n'es pas ton fort .

lol c'est sur

Mafadora
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Benarouse,

Déjà merci de ta candidature sur le forum, et bienvenue chez The Darksiders, j’espère que tu te sentiras bien chez nous.

Extermine a écrit:

J'habite a bordeaux tres exactement st medard en jalles , je joue a wow depuis presque 3ans j'ai fait plusieure guilde car je recherche encore la bonne ou je me sentirez chez moi ou les gens sans sympa.

En faite on habite pas très long, on est a 30km de Libourne, on habite a la limite de la Gironde et de la Charente-Maritime.

All bientôt IG, au plaisir de rejouer avec toi.

Mafadora

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates