The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Pendragore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendragore
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Départ de Pendragore Répondre en citant

Salut à tous,
Le passage dans votre guilde fut court, j'y ai rencontré des personnes très intéressantes avec qui j'ai pris plaisir à jouer, je suis désolée de vous quitter mais nous sommes une équipe irl et jeu puni et moi donc vous comprendrez que si il part je le suive, priorité à l'irl, je vous souhaite bon jeu et bcp de boss mis à terre, à bientôt sur le jeu au détour d'un donjon ou d'un raid,
Amitiés,

Pendragore.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Départ de Pendragore Répondre en citant

En tout cas merci d’être passer parmi nous Pendra.Au plaisir de rejouer avec toi en raid ou donjons. Bonne continuation  a toi

MSN
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Départ de Pendragore Répondre en citant

Bonne continuation pendra, j'ai été heureux de faire ta connaissance.

Je déplore juste que ton départ ce soit fait dans ces conditions. Maintenant comme tu le dit toi même priorité à l'irl.

Ingame, par contre si vous êtes une équipe comme vous le dites, je trouve dommage que puni ne pense qu'a son propre intérêt.... mais la je m'égare. Qui suis-je pour juger.

Aller bon vents sur les terres d'azeroth à vous deux.

Luwina
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Départ de Pendragore Répondre en citant

Merci de ta gentillesse et bon courage pour la suite !! 

Comme dirait, un grand écrivain: " à + dans le bus!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Départ de Pendragore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates