The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RAID] - Retour au format de raid 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum privé -> Vos officiers vous informent ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Suite à l'essai sur le format 25, nous nous sommes aperçu que pour le moment, la guilde n'était pas prête pour utiliser ce format.

En conséquence, à compter du 11 janvier, les sessions de raid 10 reprendrons normalement.

Concernant les groupes de raids, je peux dors et déjà vous donner le premier groupe que je dirigerai :

Tank :

VEULIAH
                                                Amamgedon ( de manière provisoire, le temps pour moi de recruter un druide tank)

Heal                                                                                       DPS :

Mafadora                                                                                 Killpeon
Huberien                                                                                 Vuärrior
Luwina                                                                                   Chatolino
                                                                                             Pénélope
                                                                                              Chrissia

Pour le groupe que je viens de donner, je vous attends tous avec vos potion de pré-pot dès e 11 janvier à 20h45 pour pour un pull morchok 21h

A bientôt Ingame

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veuliah
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

sir yes sir

pùnîsher
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

qui va  rl  l autre rosteur ?

et qui sera dedans ?

Pendragore
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Bien, tu nous tiens au courant pour l'autre roster de se que tu comptes faire....

A bientôt sur le jeu,

Pendra.

Chrissia
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 07:10 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Pour le second groupe, je n'ai malheureusement pas encore d'information précises a vous communiquer.

Toutefois, shlave devrais communiquer dessus d'ici peu de temps.

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Salut les biloutes 
J'ai bien pris notes de ton roster Chriss et donc on va pouvoir monter le second dés maintenant .En pensant à intégrer tout le monde et a créer un roster qui avancera  comme l'autre.Je vois ca avec Vuarrior dans la journée si je le croise sinon dans les jours à venir.On en reparle in game.Tchou

MSN
pùnîsher
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

cela na me dit pas qui va faire le r2 .

nous somme lundi et le reset id arrive a grand pas . de ce fait je n est pas envie de passer ma semaine a chercher un pu .

et tu pense vrement pouvoir monter un r2 avec ce qu il reste ?

Chrissia
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

pùnîsher a écrit:

cela na me dit pas qui va faire le r2 .

J'avoue ne pas saisir totalement ta question d'autant que la réponse est dans le message de shlave.

pùnîsher a écrit:

et tu pense vrement pouvoir monter un r2 avec ce qu il reste ?

Tu peut préciser ta pensée?

pùnîsher
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

peut tu aller sur mumble ?

Chrissia
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Non désoler j'ai cette possibiltée je suis pas chez moi.

pùnîsher
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

ok pas grave .
on continue en mp .

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

L'autre groupe sera mener par Vuarrior ( sauf si celui ci se désiste) et un assistant que l'on nommera trés vite.Les recrutement ont étaient fait en sorte qu'il y es 2 groupes..Donc mis a part 2 ou 3  recrut pour étoffer ces 2 groupes un second groupe peut etre monter d'ici mercredi voir jeudi au plus tard.Donc le réponse a ta question était bien dans mon message^^

MSN
Vuarrior
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Ok moi suis toujours chaud mais le listing inscrit ci  dessus est le final tout le monde sera la pour ce tag ? Moi perso non .
Du coup te manque un caster

Sinon concernant le second roster je souhaiterais savoir qui est dispo pour l intégré sur du long termes ----> wipe garanti<---- ,
A s'investir sérieusement afin de tranquillement clean les instances "objectifs de tous", j' éspère.
Je lance l'invite aux personne desireuse d'atteindre cet objectif dans la bonne humeur a me MP, Dites moi lesquels de vos persos sont prêt a entrée dans le raid "L'âme de dragons" et que vous "maitrisé"
Votre main suivi de vos reroll si vous le sentez et pour rendre plus maléable le roster ;o
Nous souhaitons tous avancés sur le contenu pve de cette MAJ, Donnons nous en les moyens
A bon entendeur j attend au plus vite vos messages n hésitez pas a y indiqué vos dispo réelle pour mettre en place au plus le calendrier

MSN
Eolien
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pris note de la composition du roster.
A lire les messages supra j'ai la nette impression qu'il y a du rififi dans l'air.
Je me trompe ????
En ce qui me concerne, je le déplore car une guilde, pour moi, est avant tout une bande de copains
où l'ambiance qui doit y régner doit être en osmose.
Nous ne sommes pas dans une meute ou le mâle dominant doit s'affirmer !!!!
Il y a des règles certes, mais la communication et l'échange doivent être de rigueur.
C'est comme cela que l'on avancera..................... pas en faisant de la "guéguerre" interne.
On va pas se prendre la tête, car avec les soucis professionnels c'est plus que suffisant !!!!!!!!!
Voilà a chaud mon sentiment ...

D'autre part, je tiens également a prévenir le RL pour qu'il puisse procéder à mon remplacement mercredi et sans doute vendredi.
En effet je suis en déplacement avec ma compagnie et utilise une clé 3 G qui n'est pas trop compatible avec les raids.
D'autre part il semblerait que l'emploi de mercredi s'oriente sur une vacation de nuit.
Mes disponibilités professionnelles vont engendrer quelques soucis et j'aimerais quand cela sera possible en discuter avec Chris.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée 

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10 Répondre en citant

Donc comme prévu j'ai donné carte blanche a Vuvu pour composer son roster.Celui-ci se fera avec les membres de la guilde optimisés pour aller en raid .Et ce toujours dans un esprit d'équipe et de bon entente, comme cela as toujours étais le cas chez les Darksiders.
Pour commencer , et vu l’effectif il faudra sans doute à vuvu recruter du Pu afin de clôturer le roster .Il n'aura pas le choix vu que nous sommes en manque d'un ou 2 tank et d'un heal (voire 2).Le but restant de faire participer les membres de la guilde au maximum.
Il sera donc demander a tout le monde d 'être  gemmer , enchanter pour être opti pour partir en raid  et dans la bonne humeur.
Si l'esprit des Darksiders ne convient pas ou le déroulement des rosters non plus , il n y as pas de problème car des guildes il n 'en manque pas sur Wow.
Je suis persuadé que l 'on peut monter 2 rosters qui peuvent avancer de la même manière et tout cela dans un esprit convivial et non de compétition.
Sur ce je vous souhaite bon jeu , et allons y gaiement pour down tu boss...ou pas ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: [RAID] - Retour au format de raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum privé -> Vos officiers vous informent ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates