The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dédal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédal
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Dédal Répondre en citant

Bien le bonjour a toutes et a tous !

Je vous contacte suite a une discussion avec Morina qui ma conseillé de venir !
J'ai un démo 85 (affli en principale ) , un palatank 85, un mage 83 et d'autre Smile
Je suis un vieux de la vieille sur WOW, j'ai fait du pvehl sur BC et WOLTK et reprend sur cata après une pause assez longue, je suis dispo en semaine mais pas trop le week-end et les vacances ( irl copine oblige Smile
Sinon j'ai 25 ans (26 le 10 janvier ) j’habite a Millau (12), je suis sérieux en jeu et j'aime bien rigoler et déconner sous mumble Smile

CDT

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates