The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ PostulatiOn ] Harmonia Luxurentis, Guilde 8 joueurs .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriiger

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: [ PostulatiOn ] Harmonia Luxurentis, Guilde 8 joueurs . Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Tout d'abord Merci de venir lire ce message ;-).

Je me présente , Kriiger, Gm D'harmonia Luxurentis , Guilde venant de Nerz'hul et cherchant à se faire absorber par vous même :-).

Pour être sincère avec vous , les présentation Fofo j'en ai tellement faites que je suis plutot en manque d'inspiration ... 

Donc je vais plutot être bref ! 

Nous sommes une guilde familiale , où les membres jouent ensemble depuis plus d'un ans pour la plupart .
Nous ne somme ni des " loot-ovor" ni des " Kiki-Boyz" , encore moin des noobs hurlant sur mumble ....
( Ouf dira-t-on ) 

Nous sommes à 150% dans le pve , quelques membres font peut etre du pvp aux heures perdue , mais notre activité principal ( et pour ma par la seule ) est le pve .

Jouant avec mon frère ( Kstø ) à Wow depuis son existence , ce jeu n'a plus vraiment de secret pour nous , c'est surtout le coté sociale et bon enfant de wow qui nous interesse, 
Pour nous une guild e n'est pas une machine à loot , mais comme une famille ( et oui vu le temps que l'on passe sur ce jeu , on crée des liens ) .

En ce qui concerne " qui sommes nous , pourquoi , comment , ou , pour qui , ,après quoi " Je vous invite , pour ce que sa interesse , de me whisp en jeu de manière a se capter sur mumble .

N'hésiter pas à visiter www.harmonia-luxurentis.com pour comprendre un peu l'état d'esprit .

Sur ce , je vais discuter avec mes membres de manière à bien se mettre d'accord sur notre futur guilde qui sera très très certainement the darksiders.

Un très bon jeu à vous , au plaisir de vous croiser dans le jeu .

Bonne année !  
*Ne vous saouler pas , droguez vous ! , pas de Gueule de bois avec Marie-Jeanne Okay *

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuarrior
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: [ PostulatiOn ] Harmonia Luxurentis, Guilde 8 joueurs . Répondre en citant

Okay Ca en fait du monde  Okay
ça fait bizarre une postulation de guilde fi, bref ça ne regarde que moi :p

Je serais pour, z'ont l'air roots  Mort de Rire +8

En touT cas beau boulot le site ca te met vite dans l ambiance Laughing
A Bientot IG

MSN
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: [ PostulatiOn ] Harmonia Luxurentis, Guilde 8 joueurs . Répondre en citant

Salut Kriiger et bienvenue sur notre forum

J'ai grand hâte de voir ce que nous pouvons nous apporter mutuellement . Donc pour moi ce sera +1

A bientot ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: [ PostulatiOn ] Harmonia Luxurentis, Guilde 8 joueurs .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates