The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation Glynthéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glyn
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Me voici, glynthéa, démoniste de son état, postulant pour rejoindre votre guilde.
Bref historique... Après un désaccord avec les officiers de mon ancienne guilde et une instance aléatoire
avec des gens de votre serveur fort sympathiques, j'ai décidé de migrer.
Malheureusement, cette guilde est essentiellement composé de reroll et je commence à m'y ennuyer fermement
(pour preuve, je suis en train de up ma cuisine avec l'intention de faire de même avec la pêche et l'archéo...)

Perso : Glynthéa

Classe : Démoniste (spé destru/affli pour le moment)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Glynth%C3%A9a/simple

Expérience : Bastion du crépuscule : CLEAN
                  Descente de l'aile noire : CLEAN
                  Trône des 4 vents : CLEAN
                  Terres de feu : CLEAN

Dispos : Je suis connectée tous les jours ou presque, plus ou moins longtemps, jusqu'à plus ou moins tard...

Pourquoi votre guilde? j'y connais quelqu'un mais étant donné qu'il m'a dit de le citer pour marquer des points, je vais m'abstenir ^^
Ce que je cherche ? une guilde sympa et tranquille, de l'entraide et du fun...
Marre des guildes qui se prétendent familiales mais qui impose 3 jours de raid par semaine...
Mon but premier n'est pas de raid mais simplement de passer du bon temps en bonne compagnie.
Les raids ne sont que des extras (mais je suis toujours prête à aider au besoin)

Une petite présentation IRL ? (vous l'aurez voulu...)
Malorie, 29 ans et toutes mes dents, passant mes journées assise devant un pc (si, si, je travaille, je vous assure^^).

Voilà, je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions ou souhaitez discuter, je suis dispo IG ou directement ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackintthy
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

+1

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

Bonjour Glyn , au vue de ta postulation je ne vois pas pourquoi ni comment je pourrai m'opposer a une telle candidature.Donc comme le dit si bien Mack +1 lool. Nous ferons plus ample connaissance via le jeu je n'en doute pas,.
A tres bientot

MSN
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

salut Glyn et bienvenu sur notre forum.

Pour moi se sera un +1
Tu accompagnera Eby, Mafadora et Pandragore dans cette jungle masculine bourrer de testostérone qu'est notre guilde Okay

A bientôt ingame

Chrissia

PS : Je vois mack que ce dessous de plat ne t'as pas seulement estropier le pied mais aussi tes doigts Mr. Green

Eolien
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord bienvenue sur le forum "des darksiders".
En lisant ta postulation il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, je cite :
"Marre des guildes qui se prétendent familiales mais qui impose 3 jours de raid par semaine..."
Bien que l'ambiance de la guilde soit sympathique et familiale, il est quand même stipulé dans la charte qu'un minimum de présence
est exigée pour effectuer des raids et tomber du boss.
Sinon quel est l'intérêt d'intégrer une guilde ????? on peut faire cela en solo, faire des quêtes, monter la pêche et les autres métiers......
Aussi je pense que ta phrase n'exprime pas complétement ta pensée et que nous aurons le plaisir de te voir intégrer notre groupe afin d'aller chatouiller les méchants.
Ton post est bien rédigé et l'on ne peut, qu'en le lisant approuver ta postulation et se féliciter d'un recrutement féminin qui apportera sa petite touche dans ce monde de brutes....
je dis +1

glyn
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

En effet, ma réponse n'est pas complète mais n'en est pas pour le moins incorrecte.

Pour préciser un peu les choses, je vais parler de ce qui c'est passé dans ma précédente guilde. Pas d'obligations, guilde familiale ou tout le monde
est bienvenu mais des officiers qui décident de mettre en place un grade pour ceux qui ont plus de disponibilités... Résultat ? ces gens là sont devenus prioritaire
dans le roster raid, des répas offertes par la guilde...
Un beau jour, tu t'absentes 1 semaine (en prévenant bien entendu) et quand tu reviens, on t'exclus de raid 3 fois de suite
alors qu'on a dit à un autre joueur qu'on cherchais à faire tourner l'effectif (arrêtons de prendre les gens pour des jambon)

Si les choses sont claires dès le départ, pas de soucis.

Néanmoins, le but premier de ce jeu et le côté social et jouer seul est une chose mais se retrouver seul sans parler à personne de la soirée en est une autre.

Voilà, en espérant avoir éclairci les choses.

Eolien
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: postulation Glynthéa Répondre en citant

Bonsoir Glyn,

Merci beaucoup d'avoir apporte ces précisions
En ce qui me concerne, je confirme mes propos dans le post supra en te souhaitant la bienvenue
dans notre guilde en espérant qu'elle t'apporte ce dont tu recherches 
A bientôt in game et si ce n'était pas le cas, joyeuses fêtes à toi ainsi qu'à ton entourage  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: postulation Glynthéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates