The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendragore drood feral/ heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendragore
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Pendragore drood feral/ heal Répondre en citant

Bonjour,

Pendragore ou irl Pascale, Druide Félin Féral, spé 2 heal raid, je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour continuer d'avancer sur le jeu, pour savoir qui je suis :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Pendragore/simple

Je suis dispo 6/7 jours seul le mercredi est réservé irl^^

De nombreux reroll sur voljin et dans d'autre monde mais je joue principalement avec Pendragore ou Kolokaz,

voilà sinon dans la vie je tiens un cyber café d'où ma présence importante sur le jeu surtout en soirée,

J'espère faire bientôt partie de votre guilde

Bon jeu à tous

Pendragore.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pendragore drood feral/ heal Répondre en citant

Salut pendragore , et tout d'abord merci de ta postulation ainsi que celle de Toxe.
A priori ta connaissance du jeu est sans équivoque (ayant déjà raid avec toi avec mon dk) .Donc pour moi je plussoi ta postulation car ta présence , je pense , ne pourra apporter qu'un plus a notre guilde.A bientôt sur le jeu ou on aura plus le temps de faire connaissance

MSN
Eolien
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Pendragore drood feral/ heal Répondre en citant

Bonjour,

Je t'ai saluée en même temps que puni IG.
J'ai d'ores et déjà pu constater et apprécier ta connaissance du jeu et le charisme que tu dégages.
Aussi, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez "les Darksiders" en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu recherches et qui te manque
avec tes autres persos.
Merci pour ta postulation et l'avalisation de la charte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Pendragore drood feral/ heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates