The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post recrutement démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milynos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: post recrutement démoniste Répondre en citant

bonjour, je m'appel guillaume j'ai 23 ans  je joue démoniste depuis cata sinon chaman depuis woltk ...

je me suis fait hack deux fois mon compte donc j'ai arrété le pve hl et je recherche une guilde qui fait du pve en fesant du down biensure =) .

ma dernière guilde avec ce perso m'a permsi de up tranquillement ...

mon xp cata et bien maigre avec BOT et bastion du baradin et presque 5/8 DS . ce n'est pas une grosse experience mais pret a l'agrandir hihi =) .

désoél je n'ai pas grand chose a dire a part que si vosu voulez plus de renseignement je susi dispo IG avec TS mumble et skype .

voila bonne journée !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: post recrutement démoniste Répondre en citant

Salut mylinos et bienvenue sur notre forum.

J'avoue que t'a candidature n'est pas bien étoffée. Tu me dira on est pas dans un concours de littérature, mais il y'a quand même un minimum...
Je viens d'aller sur ton armurerie et je ne comprend pas certaines choses :

1- tu nous dit que tu joue démo depuis cata > OK, tu est 85 depuis le 15 octobre 2011. Cataclysm est sortie depuis le 7 décembre 2010...
2 - Tu nous dit avoir down 5/8 à l'ame des dragons...soit. > 4/8 en facile et 1/8 en normal...
3 - Xp raid inexistante aux TDF ou BoT comme tu nous l'annonce dans ta candidature (je parle de cata)

Je pense qu'au grand minimum tu aurais put nous mettre ton lien armurerie.

De même, tu nous parle de ta dernière guilde... oui... Mais qui était elle? De même pour ton chaman sur lequel tu as peut être plus d’expérience.

Bref pour moi se sera non.

Ta candidature ne m'attire pas du tout, de plus tu nous dit avoir été hacker deux fois ce qui t'a fait arrêter le PvE HL. Je vois pas bien le rapport entre les deux mais soit .
De même, même si ce n'est pas un concours de littérature, je pense que par respect pour ceux qui te lises, tu aurait au moins put utiliser le correcteur d'orthographe qui t'a souligné gentiment les fautes d'orthographes.

Je laisse la parole au autres.

Bon courage a toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: post recrutement démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates