The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elorfiwen
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite a votre campagne de recrutement et après avoir parlé avec l'un de 
vos membres, je me présente pour rejoindre vos rangs  Embarassed

Présentation IRL:

Je m'appelle Yohann et j'ai 17 ans. Dans le Var(83) à Toulon, je poursuis mes études 
en électrotechnique. (BAC Pro 1 ELEEC ). A coté de ça, je suis un fan de jeu vidéo et
d'informatique. Je possède mon propre site internet qui propose des services en 
développement web (création de prestation web pour entreprise, particulier ect...)

Mon parcours dans World of Warcraft:

Ayant commencé il y a quelques années de cela, j'ai joué sur pas mal de serveur 
(Vol'jin, Culte de la rive noire) dont d'autre serveur qui, oui je l'avoue étaient des 
serveur privés et je ne m'étalerais pas  sur le sujet . Laughing

Donc pour revenir au vif du sujet, mon expérience dans le PvE commence ici sur Vol'jin! 
Je suis revenu sur serveur officiel en janvier,
j'ai monté un chasseur jusqu'au niveau 55 pour switch sur un dk que j'ai monté niveau 85.
Ensuite après en avoir eu ras le bol de mon dk (ilvl 353 pour tout dire) que je me suis monté 
un palatank jusqu'au niveau 85 et qui est maintenant ilvl 365 mais coté Horde (je vous expliquerais!)
A la suite je me suis monté un mage niveau 85 maintenant 372 ilvl qui fut mon main depuis le 
mois de juin . Mais bon, le mono-touche  j'ai trouvé ça assez barbant et puis je me suis dit...
"Tu as monté un tank, deux DpS... ben maintenant monte toi un heal!" Et c'est de là que ma 
druide heal est naît ! Up niveau 85 hier (soit le 10 décembre) elle est a ce jour avec un ilvl de 343 
(Oui je sais c'est faible! Shocked )

Donc j'en reviens sur ma candidature, ma motivations et mes choix! (Ah ben non ça c'est pour après! Neutral )

J'ai parlé de mon Palatank dans la horde! Et oui Effectivement, à la base tous mes perso ont up dans l'alliance.
Mais suite a des petits soucis avec des joueurs immature je me suis tourné vers la horde... Mon dieu quelle erreur 
je n'ai pas fait en faisant ça! Quoi que je me suis retrouvé Guild Master d'une guilde lvl 11 mais pour recruter
coter horde...Bonne chance! Bref Smile En novembre ont a décidé de revenir dans l’alliance car coté horde niveau 
PvE mise à par deux ou trois guilde ont patine dans la choux-croûte ... Mais bon tout c'est cassé la figure l'un  
à arrêté WoW  et l'autre a eu un enfant du coup nos projets  en questions de la guilde et des raids c'est écroulé 
et finalement ont c'est arrêté là.  Crying or Very sad

Donc je suis à la recherche d'une bonne guilde PvE et  je suis tombé sur  "The Darksiders"  grâce à Orléus
qui  à bien fait sont travaille avec son annonce de recrutement ! Après avoir échangé quelques phrases, 
elle (ou il ^^) m'a invité à postuler sur le forum et me voila  Mr. Green

Passons aux choses sérieuses !

Ma druide ne possède actuellement qu'un ilvl de 343et je conçois parfaitement le fait que pour intégrer 
le second roster de la guilde faut un ilvl 372. Ne vous inquiétez pas    pour ça, ceci va s'arranger très rapidement!

Mon expérience en raid: 
Après avoir participé à des Raids que en pick up, ceci c'est quasiment toujours bien passé et j'ai tombé 2/2 à T4V, 
4/4 à BoT, 6/6 à BwD ainsi que 2/7 à TdF (Alysrazor et Chambellan) et tout ça coté horde et en dps bien-sur. Bannir

Mes motivations:
Je suis prêt  a rejoindre une guilde et un roster pour attaquer réellement le contenue PvE de World of Warcraft.
Sacrifier mon temps libre et passer des nuits blanche quand c'est possible c'est au  rendez-vous aussi. 
Les donjons c'est bien mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose et faire un raid tous les 
36 du moi ce n'est pas ça qui va faire avancer les chose. Donc c'est vers vous que je me tourne! Cool

Pourquoi avoir quitté ma guilde? Comme déjà dit, tout c'est écroulé . Pourquoi avoir choisi cette guilde en particulier?
Car l'annonce à vraiment attiré mon attention et que  l'ont voit à travers  elle que les membres de la guilde sont très motivés 
et sont prêt a dépasser leur limites tout comme moi. Okay

Donc voici les liens de mes personnages:

Druide: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Elorfiwen/advanced
Mage:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/%C3%90arkw%C3%B8lf/advanced
Dk: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Kazouille/advanced
Palatank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Elriondir/advanced

Ah!Voici aussi mes disponibilités! (Assez flexible d’ailleurs ):
Lundi, Mardi, et Jeudi : 19H30 à 00h
Mercredi: 15h à 00h
Vendredi: à partir de 19h.
Samedi: Toute la journée et toute la nuit.
Dimanche: toute la journée jusqu'à 00h.
(En vacances  aucunes heures fixée mais je fais souvent des nuits blanche )

Enfin voila cela s'adapte facilement au planning des raids généralement.

TeamSpeak 3 Mumble Skype disponible avec un micro. Laughing

Ben voilà je penses avoir fait à peut près le tours !Si il vous manque des informations 
faites le moi savoir au plus vite je m'arrangerais pour vous les fournir assez rapidement!

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée / nuit et à bientôt ! Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolien
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85 Répondre en citant

Bonjour,

Belles candidature et  présentation.
je te souhaite bonne chance pour intégrer la guilde.
Quant à moi je dis +1
A bientôt et au plaisir de te retrouver IG

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85 Répondre en citant

Salut , enfin une presentation propre et soignée .Que ce la devient rare , ben moi aussi je plussoi ton integration parmi nous..A bientot sur le jeu donc

MSN
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85 Répondre en citant

Salut à toi elorfiwen, et bienvenu sur notre forum.

Ne serais ce que pour cette zolie présentation je dirai +1. Resta  voir ce que dirons les autres.

A bientôt

Chrissia

Elorfiwen
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses! À bientôt in game :-)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Elorfiwen Druide Restauration 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates