The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veuliah, The DK tank!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veuliah
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Veuliah, The DK tank! Répondre en citant

coucou c'est Veuliah

parlons bien et parlons vieux, j'ai commencé wow au tout début avec un elfe de la nuit hunt ( et non punk) monté lvl 20 puis delete pour refaire un elfe de la nuit hunt plus beau Very Happy suivi d'un démo et d'un magnome, j'ai monté mon hunt 60 ou j'ai fait du vhl, a l'époque, j'avais mon démo a peine 60 quand bc est sorti et mes autre perso a peine 20 xD. Par la suite bc ou j'ai fait du vhl avec ... oui MON CHAMAN heal, plus de hunt dps je passe au chaman que j'aprécie grandement a l'époque. j'avais 4 perso 70 a cette époque ::p  puis viens LK, ou je monte 10 perso 80  vers la fin de lk  ( le roi biatch été mort sur le serveur lors du up de mon 10 eme xD) et ou mon DK tank naquis, apres avoir été le 2eme dk 60 je fus le 1er dk en outreterre, puis le 3eme dk 85 et il a toujours été sang et tank.  et voici Cata ou apres un hack de mon compte alors que j'été membre du triumvira de la guilde Wave, ( ls 2 autre ce sont fait hack 4 jour apres moi) on a disband la guilde et arrété de jouer, je suis revenu fin juillet jouer avec des pote, j'ai maintenant depassé les 500 jour de jeu cumulé sur mes 10 perso 85 sur vol'jin Very Happy

Mon parcourd VHL de cataclysme:
je suis arrivé a la phase 2 de ragnaros ( et j'ai clean tout le reste of course hein xD)  et dernièrement avec la recherche de raid j'ai fait 3 des 4 boss ( je suis arrivé apres le down du premier ( hagara trop classe Very Happy ))

mon stuff et tout le reste: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Veuliah/simple

Mon gameplay?? plutot basé sur l'avoidance que sur la mitigation, je prefere mille fois évité des coups que me les prendres!

Apres comme je l'ai dis, j'ai 10 perso 85 quasiment tous pret a raidé au moins au palier 1 ( mais bon avec les nouveaux donjon a 378 sa va etre plus rapide a les stuff) donc toujours dispo pour demanné un soir si manque une classe particuliere!

SInon IRL: David 25 ans dieu au chomage ( bha ouais y'a plus de croyant xD) sur marseille actuellement. Fan de manga  ( j'en ai 600 en gros xD) de jeu vidéo, et de nouvelle technologie. je lit beaucoup et je raconte des connerie encore plus.

a oui.

j'espere que le coté obscur a des cookies!

maintenant la question que tout le monde ce pose: pourquoi vous rejoindre?? car shlaveman a fait une annonce ou il demande un tank pour completé son rooster, et je suis tank. Apres moi je raid quand on a besoin de moi, je met mes presence et si on a besoin je viens sinon bha je viens pas logique :p. autant aidé des personne plutot que de payer un jeu pour rien, non? vu que je dois jouer 1 ans pour avoir mon diablo 3 gratos, vous avez pas le choix vous allez devoir me supporté :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates