The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bankakill (Hunt précis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bankakill

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Bankakill (Hunt précis) Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est bankakill, hunt precis de la guilde Divinity.
J'ai 29 ans je suis de Valenciennes dans le Nord.

- Nom du personnage : Bankakill
- Classe : Chasseur
- Métier 1 (Niveau) : herbo 525
- Métier 2 (Niveau) : calli 525

- Votre temps de jeu: 11 j 
- Votre temps de jeu (depuis le lvl 85): 3j

- Son template : 

stuff actuel : Ilvl 361

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Bankakill/simple

Je souhaiterai rejoindre un ami qui vient d'entrer chez vous, je n'ai que très peu de disponibilité de raid étant dèjà pris de ce côté là.
Sinon xp cata sur mon main.

BWD, BOT, T4V et TDF clean.

Voilà merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: Bankakill (Hunt précis) Répondre en citant

Bonjour Banka , je souhaiterai savoir qui tu souhaite rejoindre dans la guilde stp? 
Ensuite j’espère  juste que cela ne t empêchera pas de participer a l activité de guilde pour autant. Comme le farming  ,quelques sorties raids avec nous (suivant tes dispos) .A part cela je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai être guilder  , mis à part si tu as un caractère de cochon^^.

MSN
Chrissia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Bankakill (Hunt précis) Répondre en citant

Salut Bankakill

On se connait depuis un certain bout de temps ( Nèfertiyt ) et je suis au regret de dire que pour ton chasseur se sera un non pour ma part.

Pourquoi un non :

Nos rosters ont leur chasseurs déjà en place et il n'est pas possible de sortir l'un deux as ton profit.

Te connaissant ingame, tu est certes un excellent joueur ( du moins sur ton war et sur ton prêtre) mais il me reste un passage sombre en tête concernant ton comportement ( sur lequel je suis prêt à passer, qu'on soit clair, j'ai absolument pas l'intention de te descendre, pour moi la page est tournée ).

Pour résumer , nous ne recrutons à l'heure actuelle que des gens pouvant nous fournir un minimum de présence lors de sorties raid ( 3 soir en semaine, pour le moment mercredi / vendredi / dimanche). Si tes dispos n'ont pas changés et que tu boss toujours en équipe, tu devrais être dispo une semaine sur deux ( à confirmer).

Donc tout sa pour dire quoi : A titre purement personnel et en temps que raidlead, pour moi ton guildage ne pourras se faire qu'a partir du moment ou tu intégrera nos rang avec soit ton war tank (Wildwill) ou ton prêtre heal (darkwill) et ce dans une optique de raid.

Wildwill : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Wildwill/simple

Darwill : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Darkwill/simple

Dans tout les cas de figure, la décision final reviendra à notre Gm ( shlaveman ).

Cordialement

Chrissia Aka Nèfertiyt

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bankakill (Hunt précis) Répondre en citant

Re Banka , effectivement comme le souligne Chrissia , au niveau des hunts nous sommes complet dans les 2 rosters , donc fatalement il n'y as pas de place pour un autre chasseur ( aussi bon joueur soit-il^^).
Or, si ton seul objectif est de jouer avec Madpascal (et ce que je comprend tout à fait); dans ce cas précis  je ne te compte dans aucun roster , et ton guildage sera donc purement dans le but de jouer avec ton pote .
Maintenant si tu veux raid avec nous , a ce moment-là il te faudra être présent un minimum de soirée par semaine ( comme tout les membres de la guilde tu doit t en doutai)et ainsi guilder un de tes persos les plus opti pour raid.
A toi de voir quelle es ton objectif en désirant être guilder parmi nous. 

MSN
Bankakill

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Bankakill (Hunt précis) Répondre en citant

Salut, 

Comme dit précedemment j'ai très peu de disponibilité pour raider, je ne souhaite pas prendre la place à qui que ce soit, je raid déjà avec mon pretre qui est ma priorité, d'ailleur mon war comme tu as pu remarqué, je ne le joue pratiquement plus.
Si je me rapporte à vos jours de raid, seul le vendredi est un jour où je pourrais être présent.
Mon objectif est de rejoindre Madpascald, ce qui ne m'empêche pas de participer à la vie de la guilde, après si vous trouvez que le motif est insuffisant, je comprendrai également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Bankakill (Hunt précis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates