The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bitose le retour d'entre les morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Paladin -> Sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitose
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: bitose le retour d'entre les morts Répondre en citant

bonjour à tous je me présente je m'apelle anthony j'ai 18 ans et demi ( enfin des responsabilitées --' ) ^^. J'habite le département du maine-et-loire plus précisément à Angers. Je ne suis plus en cour, je ne travail que de temps en temps suite aux intérims surpeuplées. Je vien tout juste de reprendre wow aujourd'hui après 6 mois d'arrèt ( suite a de gros problèmes familiaux).

Pour ce qui est de ig je postule ici pour deux persos le tout premier :
Bitose : Palaheal / tank avec stuff équivaut dans les deux spé soit 359 ilvl. sont parcours en raid est le clean de bdc et le quasi clean de bwd avec des trys à 30% sur néfa, t4v 1/2 avec bon trys sur alak'ir. Sont parcours de guildes je ne me souvient pas trop a part que je suis rester pas mal de temsp cher les freedom fighters mais suite a un problèmes de pc j'ai du stopper le 25 pour aller vers le 10, ce qui m'a mieu convenu suite a la difficultée plus importante sur du 10 que du 25.  J'ai aussi été cher éternia j'ai été demander cher celestius mais encore du 25 donc portes fermées =(.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Bitose/simple ( lien armurerie )

Tardisere : rogue spé estro ilvl 358 très bonne maitrise du personnage beaucoup de temps passer sur les forums et autres pour arriver a en tir tout sont potentiel vis à vis de sont stuff. Maintenant celon vos besoins je peut jouer un des deux en mains j'adore les deux classes du coup si vous souhaitez l'un ou l'autre sa me pose aucuns problèmes.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Tardisere/simple ( lien armurerie )

Donc comme je l'est dit a votre officier ou meneur je ne sais pas trop ^^ une guilde pour moi est un rassemblement de personnes qui ont les mêmes centres d'interets en l'occurence wow et qui aime jouer avec les autres, je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider quand cela reste dans la mesure du possible et sans attendre forcément quelque chose en retour.

amicalement tardisere et bitose =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: bitose le retour d'entre les morts Répondre en citant

Salut Bitose^^
Suite a notre conversation sur le jeu , ton esprit m as plu au départ.Ensuite a toi de continuer et de garder cet esprit là.Moi je plussoie ta candidature.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: bitose le retour d'entre les morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Paladin -> Sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates