The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deguildage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: deguildage ! Répondre en citant

salut tt le monde !

voila je vous fait ce petit post pour vous prevenir de mon depart ! je cede ma place a shlav !
Les raisons de mon depart sont assez personelles et je ne l afficherai pas sur le fofo mais vous pouvez me wisp si vous le souhaitez !
Dans tout les cas je ne serai jamais bienn loin si vous avez besoin de moi !
J espere que pour les plus anciens vous m en voudrez pas trop, et que vous allez continuer a faire vivre cette guilde, je laisse un petit peu mon bébé alors prenez en soin ! ^^
Voila pour ceux qui m en veulent bah je vous demanderez qu une chose qui est de respecter mon choix ! Et je persiste a dire que je ne serai jamais bien loin et j hesiterai pas a venir vous embeter !
Derniere chose avant de vous laisser, je tiens a remercier tte le personnes qui on été la chez les darksiders y compris ceux qui n y sont + et + particulierement à des personnes comme Tirith qui m'a suivi tt le long de notre aventure et qui ma aider a connaitre ce qu etait le role de GM ! Shlav egalement qui ma bcp aider a tenir mon role et cette guilde , galaa , dhieuze egalement, puis Smail et lahar qui sont plus parmis nous depuis un moment mais qui nous a apporter bcp ! Et bien sur les nouveaux qui nous a permis de monter le roster1 notament pour qu on puisse aller se ballader a tdf !!! avec une belle avancée meme si c etait pas tjrs facil ! Voila je vous remercie vraiment a tous d etre la et  vraiment je compte sur vous pour tenir les DARKSIDERS en vie !!!
A tres bientot !!!!

MISSCATA !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates