The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héraklia, démoniste double-spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héraklia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Héraklia, démoniste double-spé Répondre en citant

Québécois, je joue à Wow depuis 3 ans et j'adore ce jeu. J'ai 2 grandes filles de presque 23 ans, qui sont la prunelle de mes yeux.

Héra a poireauté au niveau 20 pendant plusieurs mois, puis, je me suis mis en tête de la faire progresser. Avec le stuff héritage, ce fut rapide. Suivant les conseils de gens mal avisés, elle était spé destruction. Jusqu'à tout récemment ! Suivant les conseils de vrais pros, elle a appris la spé affliction : un charme à jouer et meilleur dps ! Elle a encore beaucoup à apprendre sur cette spé mais au moins, son dps est décent.

Guilde : j'ai quitté mon ancienne guilde pour adhérer à Darksiders dans l'espoir de faire des raids PVE. Quant aux Darsiders, j'espère lui rendre service et en même temps, participer souvent aux raids. Le temps dira si j'ai bien choisi !   Lol

Que dire de plus ?  Bien, j'aime jouer sans prise de tête mais je suis prêt à relever tous les défis (sauf le PVP). Pour moi, le respect des gens passe avant le down d'un boss de raid. Cependant, je suis le premier à me réjouir quand on vient à bout d'un nouveau boss et j'attends impatiemment Aile-de-Mort.

Longue-vie aux Darksiders et à Héraklia.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafadora
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)