The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vuarrior se presente un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuarrior
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Vuarrior se presente un peu Répondre en citant

Alors irl moi c est jo 25 ans actuellement libre tres tres frequemment,

In game
2 persos 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Vuarrior/simple

Mon hunt mon main temps de jeu 126j et quelque heures métiers choisi TDC et dépeceur, pécheur et cuistot

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Vualucard/simple

Mon rogue reroll temps de jeu 32j Metiers choisi Calli ainsi que alchimie "spe transmute en ce moment je need l arme de hast 378"
Alors parlons de moi "in game toujours" Mon hunt a pex sur temple noir. début juillet j ai fais une tite pause pour le boulot en y revenant fin du moi d aout plutot que de remonter d autre perso j ai décidé de faire migrer mes persos j ai commencer par le voleur Depuis ma migration je me suis occuper de mes persos quelques hf persos supplementaire je nai pas trop raider

Ce que j attend des darksiders a mon niveau des sorti comme hier soir Raid simple et sans prise de tete et se regaler en groupe sur des boss Dj,raid de vanilla a tdf j ai facilement tendances a retourné sur d ancienne instances voila

en esperant vous avoir convaincu Dispo tres souvent en ce moment pas specialement de jour
Voila pour toutes autre questions n hesitez pas

Ajout d 'un screen de mon interface

Dernière édition par Vuarrior le Jeu 24 Nov - 14:51 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Vuarrior se presente un peu Répondre en citant

ca me conviens mais une tite kestion ! ton rogue est kel lvl? est il sur ce serveur et surtout est il guildé ailleurs ? ensuite petite info nous avons une charte de guilde a signer sur le fofo donc lis la et si tu es d accord avec celle ci signe la ^^ ! sinon j espere que tu te sentira bien chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Vuarrior se presente un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates