The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arigord (DK Givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Chevalier de la mort -> Givre/impie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arigord
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Arigord (DK Givre) Répondre en citant

Nom du personnage: Arigord
Classe: Chevalier de la Mort  Spé Givre .... Spé Sang en cours de stuffage mais pas joué.
Présentation IRL: Je m'appelle Maxime, 23 ans. Je suis agent de maintenance en électricité dans une fabrique de tuiles dans le 60
Disponibilité IG: Je suis disponible tous les jours de 20h-20h30 a 23h30-00h
Connexion/PC: Wifi fiable....à 90%

Expérience PvE pré-BC au lvl 60: Jamais jouer
Expérience PvE BC au lvl 70: jamais jouer
Expérience PvE WotLK: J'ai commencer à jouer au début de Woltk...Naxx tombé, Uldu tombé sauf Algalon et Icc 10 down aussi (12/12N et 7/12HM en War Tank)
Expérience PvE Cataclysm: 12/12N en War Tank et 0/7 pour TdF

Pourquoi quitté ma précédentes guildes:
je viens de la même guilde que Arigord. j'ai arrêté car la guilde mourrait et l'ambiance avec. Une pause s'imposait.

Pourquoi < Darksiders >:
En changeant de serveur avec Rethilgore, quand il a trouver votre guilde, il m'a dit de vous contacter

Autres personnages (alts ou rerolls) avec lesquels Je me suis investis en raid:
Guerrier Tank/Dps et Cham Heal pour Cata.

L'optimisation de mon personnage (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchantement, UI, etc...):
Je regarde les forums, les personnes que je connais jouant la même classe, le logiciel Rawr.

Liste rapide des principaux addons utilisés:
DBM, Recount, Omen........

Je suis disponible tout les jours. cependant, je ne serai pas systématiquement co. Si vous avez besoin de moi, demandez à Rethilgore, il pourra me joindre.
J'ai vu que vous organisé des soirées farming. Mon dk n'a pas de métier, mais mon war 80 que je up est mineur dépeceur, donc si besoin je suis dispo avec.
Je parle peu sur TS, mais une tite vanne quand il faut j'adore. Et à l'inverse, je ne suis pas susceptible.
Sa fait maintenant 1 an et demi que je joue avec rethilgore, donc si des échanges coquins apparaissent faut pas s'inquieté XD
Voila si y'a des questions n'esitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Arigord (DK Givre) Répondre en citant

Salut Ari , j aurai voulu savoir quel personnage tu préfère jouer entre le Dk et le war?Et quelle spé surtout par rapport au roster.
En attendant je te souhaite la bienvenu chez nous.

MSN
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Arigord (DK Givre) Répondre en citant

salut !
Moi j aurai une kestion pour tes autre perso! sont ils sur notre serveur ? et surtout sont ils guildé ailleurs ? nous avons une charte de guilde a lire et a signer si tte fois tu es d accord ! merci pour ta présentation complete !

Arigord
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Arigord (DK Givre) Répondre en citant

@Shlavemen: Le war est plus le perso que j'adore, c'est mon 1er créé et depuis maintenant 2 ou 3 ans, je n'ai joue quasiment que lui. J'ai commencer DPS mais j'ai beaucoup jouer war tank depuis ICC. J'adore jouer War tank mais avec les derniers événements en guilde sur l’ancien serveur, j'ai carrément été dégouter de joue le war en tank.Pour ce qui est du DK Givre, j'adore c'est fun, bien que la Spe Fury du war me manque (j'adore les 2x2M XD). Pour ce qui est du tanking, j'ai pas franchement tester depuis le lv60 ^^
War Fury > DK Givre > War Tank........je m'avance pas sur le DK Tank (mais sa viendra surement)

@Missdark: Mes Autres perso sont sur la Confrérie du thorium. Par la suite je remenerai surement le War, mais rien de sur. Pour ce qui est du 2eme perso sur ce serveur, c'est un guerrier 80 dans une guilde de 4 personnes dont 2 absent depuis quelque semaine ^^
Pour ce qui est de la charte, je l'ai lu et accepté. Je suis pret à guilder mon war pour pouvoir participé au farming minier et depece.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Arigord (DK Givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Chevalier de la mort -> Givre/impie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates