The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rethilgore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Feral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rethilgore
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Rethilgore Répondre en citant

Nom du personnage :Rethilgore
Classe :Druide tank et bientôt seconde spé heal a finaliser
Présentation IRL :Je me prénomme Eric j'ai 28 ans 3 enfants et je travail dans l'entretien des berges de rivière
Disponibilités :Je suis disponible tous les jours de 20h-20h30 a 23h30-00h
Connexion/ PC :Ethernet fiable
Mon /played: 14 jours, 21 heures, 57 minutes

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :Pas trop vécu cette période ayant commencer a jouer quelque mois avant la sortie de Burning crusade
Expérience PvE BC au lvl 70 :Tous les raid clean avec mon prêtre sacrée
Expérience PvE WotLK :Ulduar clean jusqu’à mimiron, icc clean en normal et 7/12 HM a l’époque avec Paladin tank
Expérience PvE Cataclysm: 12/12 normal avec le paladin tank 2/7 tdf avec le paladin mais cette fois en heal

Pourquoi quitté ma précédentes guildes: :
Tous simplement que c'est une guilde de pot qui avez arrêter de jouer tous comme moi donc je la quitte car j'ai envie de reprendre une activité pve en raid et que dans le guilde on et que 2 actif .

Pourquoi < Darksiders >: :
En ayant vue votre annonce sur le /2 et ayant envie de reprendre mon activité en jeu pour commencer TDF sans me prendre la tête juste en jouant pour me détendre en rentrant du boulot

Autres personnages (alts ou rerolls) avec lesquels Je me suis investis en raid:
Chasseur précision, Dk givre, Prêtre sacrée, Chaman heal ou amelio

L'optimisation de mon personnage (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchantement, UI, etc...):
Je m'optimise sans cesse visite de forum retouche enchantement gemmage entier a chaque nouvelle pièce reçu et test sur des Zandalari avant de raider, je joue sur ui " ElvUi " pour ceux qui connaissent.

Liste rapide des principaux addons utilisés:
Donc j'utilise DBM pour moi l'addon le plus performant d'info raid, recount pour voir mes performance et mieux me concentrer sur mon opti pour donner le meilleur de mon perso

Voila j’espère avoir fait une bonne présentation je n'est pas trop l'habitude ayant étai maître de guilde depuis que je joue ^^
Donc si vous avez des questions je serrai dispo pour y répondre

PS: je suis pas un fan d'orthographe mais j'ai essayé de faire de mon mieux

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Feral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates