The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Alors ce que j'appelle une ambiance trop sérieuse se sont des personnes déjà bien stuff qui ne tolère aucune erreur et qui ne laisse pas de place a l'apprentissage. J'ai clean tous le dj hero de cata mais je n'ai pas commencer les raid ce pourquoi je cherche une guilde qui les commence ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Re: postulation ^^ Répondre en citant

cian a écrit:
Alors ce que j'appelle une ambiance trop sérieuse se sont des personnes déjà bien stuff qui ne tolère aucune erreur et qui ne laisse pas de place a l'apprentissage. J'ai clean tous le dj hero de cata mais je n'ai pas commencer les raid ce pourquoi je cherche une guilde qui les commence ^^

Dsl je n'ais pas l'habitude des forum j'ai un peu de mal ^^

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Pour l ' ambiance trop serieuse donc t'inquiete ca n 'es pas l'armée chez nous sinon il y aurai plus grand monde dans la guilde^^^
Tout ce que l'on veut c que les gens ecoute les instructions du(ou des) RL voilà...L'eesentiel c l'entraide dans notre guilde et la bonne humeur , pour le reste la GM,les officiers et les porte etendard sont là pour t 'aider no souci...

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Shlaveman a écrit:
Pour l ' ambiance trop serieuse donc t'inquiete ca n 'es pas l'armée chez nous sinon il y aurai plus grand monde dans la guilde^^^
Tout ce que l'on veut c que les gens ecoute les instructions du(ou des) RL voilà...L'eesentiel c l'entraide dans notre guilde et la bonne humeur , pour le reste la GM,les officiers et les porte etendard sont là pour t 'aider no souci...

Il est normal en raid que le grp soit discipline je suis tout a fais d'accord mais faut pas oublie que nous sommes pour jouer et passer un bon moment avant tout ^^

missdarks
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

ok bah ecoute de tte facon moi je laisse une chance  a tt le monde donc si tu es pret a respecter la charte de guilde je veux bien faire un essai tu peux me wisp des que tu veux in game ! a bientot et merci pour ta postule ^^

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: postulation ^^ Répondre en citant

Je plussoie misstinguete , et on la pour s amuser bien sur..donc tu es le bienvenu parmi nous^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates