The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cian
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nom IG du Personnage Principal: Ciàn

Classe:
Chasseur

Niveau:
85

Talents Principaux:
Précision

Talents Secondeaires:
Maîtrise des bêtes

Métiers Principaux:
mineur

Métiers Secondaire:
ingénieur

Autres Rerolls (facultatif):
pas encore je viens d'arriver sur se royaume après avoir étais déçu par un ambiance trop sérieuse sur varimathras

Vous jouez à World of Warcraft depuis:
Je joue a wow depuis bientôt 3 ans sur vari j'ai plusieurs perso hl (shaman heal 85, dk sang/givre 85 et un pala 81 dps/tank) j'ai fais pas mal de raid sur woltk et j'aimerais commencer les cata. 

Je recherche un guilde sympa sans prise de tête, et qui souhaite progresser dans les raid cata ^^

Voilà j'espère avoir fais une bonne présentation et a bientôt j'espère ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

ok tes rerolls ne sont pas sur vol'jin ? est ce que tu as deja une avancée raid cata ?

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Cian..Tout d'abord merci de ta postulation chez nous^^
Qu entend tu par ambiance trop serieuse? Etait-ce uniquement en raid?
Car notre but est de  clean des raids Cata , en commencant par les plus simples (raids nerfés) et terminant par les TDF ( mais je te rassure nous n y sommes pas encore).L'ambiance guilde est trés Familiale hors raid , en raid on essai d 'avoir un minimum de serieux (car bcp apprenne encore).Le but etant de s'amuser et pas de dégouter les gens^^
Pour tes rerolls je vois pas d 'inconvenient de les laisser sur Vari (si tu ve pas les rapatrier bien sur)..
Et pourrai tu nous donner ton avancée Cata stp (tant minime qu'elle soit)...
En esperant te voir bientot je te souhaite une bonne journée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates