The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babass
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Voici un gros COUCOU pour mes cher compagnons. Sa fait déjà un petit moment que je suis plus sur WoW ni sur aucune autre console d'ailleurs. Sa fait environ 2 mois que j'ai tout arrêter et sérieusement je me sens mieux dehors que devant l'écran Mort de Rire .

Mais bon je viens pour prendre des nouvelles de vous et de la guilde. Comment allez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Salut Babass..T as enfin laisser tes jouets de coté pour jouer comme un grand?? C bien ca lol....Treve de plaisanterie , tu as bien raison , WOW c pas la vie  hein^^  Va choper plutot lol la cuite et le reste bien sur...Big kiss Poulet

MSN
Clarynah
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Arf il y a de nouveaux venus  Mr. Green   Genre un super heal imbattables et irremplaçable au yeux de tous .... (-chut aucun commentaire surtout toi shlav !! et dindon ta pomme si tu l'ouvres tu deviendras encore plus carpette que tu ne l'es déjà ^^)

Tu as bien raison tant que tu profites c'est le principal ^^ areté wow ça tue personne j'ai déjà essayé et c'était super !!! mdr J'espère juste un jour faire ta connaissance ma foi ^^

missdarks
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

saluuuuuuuuuuuut Babass !

comment vas tu ? jvois que t as abandonner tte sorte de jeu ! t as bien raison c est l été y a bien d autre chose a faire que de rester figer sur un ecran !!! bah la guilde va bien, bcp de personnes en vacance donc on fait une ptite pause raid ! Sinon comme t as pu voir y a Clary une nouvelle coupine heal et tu sais pas koi ? c est une fille ! ^^ Du coup jme sens un peu moins seule entouré de tout ses fauves que tu connais deja ^^ ! Contente en tout cas d avoir de tes news et puis si ca te reprend l envie tes persos sont tjrs parmis nous !!!

Profites bien!!! A bientot babass !! Bonjour a ta tortue !! ^^

Babass
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad  snif snif que de bonne nouvelle. Enfin une copine heal pour toi Miss et vraiment je compathis car avec cette horde de testostérone c'est difficile.
Et oui mon coq (Shlav) je respire le grand air et même que tous mes week-end sont presque occupés entre le cinéma, le bowling, mon stage de conduite de la nissan GTR et Lamborghini et le meeting avec ma voiture. Du coup la voiture chauffe plus que l'ordi Mort de Rire .

Alors Miss pour te répondre je suis en PLEINE FORME.

Et pour finir, bienvenue à toi Clary, j'espère que toi non plus tu n'en bave pas trop avec tous ces mecs et moi aussi j'espère faire ta connaissance pour que tu puisse rencontrer mes tortues ninja de mon irréprochable chasseur (et toi Smaï je sais que tu es en vacance alors aucun commentaires là dessus) sinon il va vouloir la grillé Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates