The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miklz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour a tous Je souhaiterai postuler dans votre guilde 
Tous d'abord je me présente : 
Miklz Drood heal Pour l'instant D'ilvl 355 avec une spé tank (pricipalement stuff hero zanda +346 et Objet reput )
Grande connaissance des Raid BC WOTLK mais pas encore Cataclysme . 

Je vous mets un liens vers l'armurie si vous voulez consultez mon stuff (Sry si deco en stuff Tank ) :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miklz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Miklz/simple     Pour le liens Smile

Clarynah
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

C'est ce que j'appelle une postulation des plus brève... Pourquoi chez nous ?? Pourquoi quitter ta guilde actuelle pour la nôtre ?? Quels métiers ?? Des Rerolls ??

Un peu plus de détails ne serait pas un luxe Laughing

Miklz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Effectivement les postulations ne sont pas mon fort !
Pour répondre aux questions je souhaite venir chez vous car apres le bref raid passez avec vous et ma lecture de la charte de guilde je me suis rendu compte que la guilde convient parfaitement a mes attentes : Une guilde sympathique mais aussi très sérieuse en Raid  et qui souhaite avancé en Pve . 
Comme rerol Je possède une panoplie de perso compris entre le lvl 10 et le lvl 50  mais je joue actuellement  mon chamélio 85 que j'essaie de stuff au moins hero et un dk 82 que je souhaiterai prochainement passez 85 . 
Je quitte ma guilde actuel car déjà : N’avançant pas en Pve je commençait a m'ennuyer bien que les gens y sont très sympathique et de plus j'ai longuement  parler avec le GM et je laisse mon chaman dans cette guilde Smile 
Comme Métier je suis Enchanteur 510 il me semble ( une légère flemme  de passer 525 ^^ ) 
Voila si vous avez d'autre questions n’hésitait pas !!

missdarks
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut !

Effectivement si tu as bien lu la charte tout tes reroll doivent etre guilder chez nous ! on ne veux pas de reroll qui se ballade partout ! Sinon perso les infos que tu as fourni me convienne et hormis ce detail qui est bien sur tres important pour moi ta postule est favorable seulement si tu respecte la charte point par point !
Tu peux me wisp si besoin ou question sur le jeu ou bah faire un new post sur le fofo !
A bientot !

Smaïloth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

"lecture de la charte de guilde"  "je laisse mon chaman dans cette guilde" il y a confusions. si tu a vraiment lu la charte et que tu est d accord alors si tu viens chez nous ton chaman aussi ainsi que tout tes autre perso.
et pour ta postu, oui c'est vide mais j'en tien pas compte car on a bien parler IG et j'ai eu les info que je voulai
donc voila pour être chez The Darksiders faut suivre la charte a la lettre

MSN Skype
Miklz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Aucun soucis pour guilder mon chamélio mais je vous prévient son stuff n'ai pas top donc je ne pense pas qu'il pourra servir au sein de la guilde pour l'instant mais je suis pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates