The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitetre je postule... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarynah
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

Kikou aux Darksiders qui me connaissent et kikou à ceux qui ne me connaissent pas encore !!!

Bon je me suis décidée... après avoir dit que les guildes étaient en stand-by pour moi je suis tombée sur un groupe de raid bien sympatoche et avec lequel j'ai bien déliré (oui on ne m'entendait pas sur TS mais je vous jure que des fois j'étais pliée en deux devant le pc XD )

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Clary et je suis un Worgen druide Restauration super sexy double spé Féral DPS de la mort qui tue en cours de stuff (donc non active encore).
Métier TDC et Dépeçage au maxi

Lvl 85, j'ai à mon actif bien peu d'avancée cependant elle pourrait aussi vous être bénéfique qui sait ?! Embarassed

-
Bastion : Halfus, Valiona et les 4 zigoto qui en fait ne sont pas si compliqués que ça.. un pull foireux sur Chocho fait pas un fufu qui a eut vite fait de sortir juste après son pull -_-

-
Descente : Le gros verre tout moche et bien chiant, et les gros blaireaux en pierre bien moches aussi ; restant tout les autres que je ne connais ni d'eve ni d'adam mais ça viendra surement un jour...

Je zappe Arga, il va de soit que je le connais.

J'ai aussi 2 autres perso 85, une chaman Elem (... no comment je suis desespérée en ce qui la concerne !) Minage + Joa au max et un hunt Minage + dépeçage.. que j'ai mis au placard parce que la foca c'est vraiment pas mon truc mais bon pour farmer...

Pour le côté IRL, on me surnomme... Clary XD, j'ai 24 ans et pas toutes mes dents, je joue à wow depuis 5 ou 6 ans (franchement qui compte ça -_-) et je suis du genre à jouer pour le plaisir, je ne paye pas 13 euros (oups excusez moi je pensais à l'inflation 2011)... 12.99 euros pour passer mon temps en raid silencieux et militaire ! La séance de raid dont j'ai fait parti est tout à fait le genre de chose que je recherche... savoir jouer sérieusement et parler, rigoler en même temps !!!!

Bref ma postulation est peu enrichie parce qu'en fait je déteste faire ça Confused Donc voilà on m'a dit on recherche... je postule... certains m'ont vu en action.. j'ai des points à améliorer mais je gère plutôt bien mon perso... assez en tout cas pour que l'on accepte de me garder en PU régulier... mdr

J'eusse oublié... je suis un PU super sympa je fais des cadeaux de fin de raid... dites merci au Fufu de Cho'gall ! mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smaïloth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

Salut Clarynah, effectivement on recherche activement des heal pour pouvoir être indépendant du PU Bannir . même si on trouve des PU assez cool et avec un bon skill. Après t'avoir eu parmi nous sur Halfus (on ta eu le gros Cool ), je dirai que tu fais partie de cette catégorie.
j'aimerai connaitre
1) Ton expérience Vanilla et BC (me parle même pas de LK...) vue que tu dis que tes sur wow depuis 5 ou 6 ans.
2) Les raisons pour les quelles tu à quitter ton ancienne Guilde et si possible avoir le nom.
merci d'avance.

PS : Jolie candidature mais le violet est très violent sur du noir pour nos pauvres yeux
(c'est Ressource)

MSN Skype
Clarynah
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

Je sais que tu est toi ! qu'est ce que tu crois.. j'enquête avant de parler mouahahahah Twisted Evil

Alors euhhh J'explique... je suis arrivée sur le jeu et j'ai mis 1 ans et demi à up ma hunt et le temps d'arriver au bout l'extension LK était arrivée XD donc avec ma hunt j'ai rien vu des raids jusqu'à ceux de LK en fait .... j'etais pas une grosse geek et j'ai pris le temps de découvrir donc le temps d'arriver 80 je vous raconte pas la misère... et dés que j'ai été 80 la guilde où j'etais sur mon ancien serveur m'a trainé directement à Uldu... et même là je n'ai pas une avancée complete -_- en fait je n'ai une avancée complète dans aucun raid LK et ne riez pas mais le raid que je connais le moins est celui que les autres connaissent le plus!! NAXX !!!.... oui oui je sais quelle misère me direz-vous.... mais j'ai mes raisons. j'ai arreté Wow pendant presque un an et j'ai repris en Juillet juste avant Cata en fait.

C'est avec ma chamy que j'ai découvert les Raids BC, pour les HF ou montures principalement. Je ne saurais même pas vous citer ceux que j'ai fait et savoir si je les ai tous fait... eh oui l'extension BC n'est pas du tout ma préférée... mort au DK cheatés !!! LOL
Mais je pense que j'ai du tous les faire pendant les dimanche de raids BC de chez LEGENDS... pitié ne me tapez pas dessus j'y suis plus XD

Je suis partie de chez Legends pour pas mal de raisons... pour faire simple disons que l'extension n'a pas aider la guilde et qu'elle n'était plus ce qu'elle était avant... je ne m'y plaisais plus j'ai donc laissé ma place de non-active à un actif c'est tout XD j'ai essayé de participer à ma façon on ne me l'a pas accordé donc je suis partie.

Il parait que Legends a une réputation assez particulière sur Vol'jin... moi j'y était pour des amis en fait ^^

C'est bien pour cette raison que je pensais pas postuler... je suis en periode de remotivation... hmmm en fait le soir où nous avons raidé, était le lendemain de mon gquit... et ce raid m'a bien rebousté... eh oui rare à l'heure actuelle de voir que des gens sont encore en raid découverte et ça fait plaisir XD  En fait je n'avais pas raidé (hormis Arga) depuis février... ça m'a fait un bien fou, qui plus est dans une bonne ambiance !

Voilà je pense avoir répondu à tes questions... pas glorieuse la réponse pour Vanilla et BC mais je vais pas jouer la grosse geek qui connait tout, c'est loin d'etre le cas.... en plus à l'époque j'etais étudiante et plutot sérieuse (oulalala c'est pas bien de mentir !) donc j'aurais même pas pu aller en raid...

Honnêtement il n'y a que depuis que j'ai repris avant Cata que je joue plus régulièrement et avec des horaires de jeu correct pour raider. Eh oui les joies du chômage -_-

Smaïloth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

RE : merci pour les info. j’attends d'avoir l’avis des off, sous-off et de la GM. mais si non pour moi ça sent bon

MSN Skype
missdarks
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

Salut !

Jme presente Misscata , Michouuze, Missdarks la GM des Darksiders, celle qui decide de tout !^^ Dsl je ne fait pas dans les couleurs j aime la simplicité !
Merci pour ta postule et ta presentation claire et interessante ! Donc si tu es d accord pour signer , accepter et appliquer les regles de la charte de guilde on peux tjrs faire un essai!
En revanche je tiens a REpreciser une chose c est qu on ne tolere pas des reroll qui se ballade partout donc si tu es d accord pour faire un essai ce sera avec tt tes reroll !
Si tu as des questions ou info n hesite pas mes off et moi sommes a ta disposition !
/w quand tu sera co pour ta vrai recrute parmis nous et j espere que tu t y sentira a l aise !
A bientot !

Clarynah
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

Salut, alors précision sur le même point que toi, je comprends votre point de vue sur les reroll, mais comme j'ai expliqué à Ressource hier IG, mon hunt est resté chez Legends en Casual (en gros en : absence permanente ! )car je souhaite garder un lien de contact avec les amis que je m'y suis fait. Ce reroll qui était mon tout premier perso est à présent à mettre aux oubliettes.. je ne le joue absolument plus si ce n'est pour farmer et encore puisque ses metiers sont dépeçage / minage et que les deux seuls autres persos que je compte mettre chez vous le sont aussi. Après si tu as un doute sur mes dires, je t'invite à aller voir l'armurerie de "Clarynäh" tu verras ainsi qu'elle est ornée de belles toiles d'araignées et qu'elle ne me sert que de sac en plus et de lien à dialogue.

Mais j'ai bien précisé qu'avec une bonne volonté, le jour où vous aurez besoin d'un hunt je le basculerais chez vous... à vos risques et périls car je ne sais vraiment pas le reprendre en mains depuis la MAJ avec la foca... Oh est pour info.. je n'ai pas raidé depuis février avec eux donc c'est pas maintenant que je vais m'y mettre si c'est cela qui vous fait peur XD

Mais la guilder chez vous honnetement ça ne servirait à rien, mais alors absolument rien... juste à bouffer la place d'un autre.

Smaïloth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^ Répondre en citant

Bha bienvenue chez nous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Pitetre je postule... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement -> Druide -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates