The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispo de raid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Disponbilité raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donaar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Plutot en semaine mais pas le mardi et apres a voir avec le taf et les gardes ...
mercredi et vendredi c ame plairait plutot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Salut a tous
je  plussoie aussi le mercredi et le vendredi, cela dependra de mon planning mais dispo plus facile ces jours là.

MSN
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

tout les soirs dispo a partir de 21h30 ! sauf cas exeptionel !

Smaïloth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Disponible TOUT les soirs aussi (je sais j'ai pas de vie :s ) sauf cas exceptionnel ou imprévu. en vacances le 09/06 

Dernière édition par Smaïloth le Ven 3 Juin - 00:24 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Qscribe
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

mes dispo

lundi 20h00-24h00
mardi 20h00-24h00
mercredi 20h00-24h00
jeudi 20h00-24h00
vendredi -
samedi -
dimanche -

macclan
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

dispo 2 semaines sur 3 (et rarement, 1 semaine sur 3) et tout les week-ends sauf samedi matin (cause : entrainement)

Tifanck
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

mes disponibilité son toute la semaine en journée

et le vendredi et samedi de 20H30 a 24h00 toute  voir un peu + ^^

MSN Skype
Clarynah
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Pour préserver ma vie sociale de chômeuse :

21h - 00h tous les jours, si pas d'empêchement ! voir même plus tard selon les dispo des autres je m'adapte XD

Blackwitch
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:23 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Disponible :
- Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi soir à partir de 21h30 
- Vendredi dés 21h30 mais déco à 1h maximum  
- Samedi & Dimanche Soir Variable  

Mafadora
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Salut nos disponibilités de la semaine sont : Lundi, mardi, vendredi et le week-end de 20h45 à 24h00 sauf cas d'imprévue ou de changement dans notre vie irl.
On maintient toujours a deux soir de raid dans la semaine pour garder une vie irl et de nos prévenir a l'avance pour tout changement de soir de raid.

A bientôt IG

Mafadora

Dernière édition par Mafadora le Mar 25 Oct - 22:32 (2011); édité 1 fois
Héraklia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Simple :  disponible tous les soirs incluant le week-end sauf le mardi.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

bonjour / bonsoir.

perso : chatolino .

disponible tout les soirs (si prevenus quelques jours à l avence ).

à bientot .

Vuarrior
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Salut tout le mon, Deja j tiens sincerment a m excuser pour ma disparition soudaine "Bug net+Abonnementnon reactuliser+ le taff" j ai tenter de me co sur mumble pas reussi du coup la je passe par ici bon comment vous expliquer ca euh pour le moment je suis en standby sur wow sincerment dsl de ne pas vous avoir fait paart de cette situation meme moi je ne le savais " les choses font que ca se deroule ainsi" mais bon ca ne va pas duré je vous rassure d ici 1 smaine ou 2 je reviendrais,
Mais bon vous vou se nrendrez compte de mon retour sur amusez vous bien sur la nouvelle maj bientot j arrive a bientot tout le monde

MSN
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

Salut vuvu , j ' espère que ce n'es rien de grave surtout , car wow passe après le taf et tout le reste bien sur.Donne nous des nouvelles le plus souvent possible et a bientôt alors^^

MSN
Veuliah
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:19 (2011)    Sujet du message: Dispo de raid Répondre en citant

(vuvu il a vu la 4.3 il est revenu direct Very Happy)
Dispo tout les soirs pour le moment ( plus de ncis xD) apres ça veut pas dire que je veut raidé tout les soirs heins, mais je suis toujours pas loin :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Dispo de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Disponbilité raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates