The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qscribe Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qscribe
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Classe:   Druide
Spé:       Heal
Level:     85
Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/qscribe/simple
Metiers:  Herborist/Caligraph (525/525)  Peche/cuisine (je le up que de temps en temps, vu que j'ai un rerol qui est 525/525)

pour la petite histoir, Qscribe est nul autre que un vieux druide qui c'étais perdu dans la forets et qui viens de retrouver
son chemin vers le monde "habiter".  a mon grands regrets je voyais des blerser partout et nul s'en ocupais  Crying or Very sad  délors j'ai
décider de prendre cette tache sur moi, je le fait maintenant deja depuis le début des temps (wow vanila).  

parcontre je n'ai pas tjr joué que druide j'ai aussi, paladin (mon alchy et cuisinier), pretre (couture et enchante) tout ca a du 525 biensur.
en gros je pense pouvoir dire que j'ai une certaine experience de jeux sans vraiment pouvoir dire d'avoir ete au top a un certain moment
par la j'entends pas clean Naxx 40 a vanila, a BC pas clean l'oeil, a LK me manquais 2 boss a ICC.  lais raison pour ca sont divers, guilde 
exploser, temps de jeux trop infime pour pouvroi raid convenablement,....

la raison pour la quel je souhaite vous rejoindre est nul autre que l'entierté de la charte de guilde est se que je recherche, guilde organisé
avec de l'entraide sans pour autant tenir la main au joueur (un peut d'indépendance de chaq'un est nécesaire pour avoir un raid qui tourne bien)

comme vous l'avez probablement déja compris moi et l'écrits ca fait 2, si tout foi vous avez des question suplémentair je suis prets a vous répondre
IG, TS,... en parlant de TS vous utiliser TS2 ou TS3 j'ai pas directement trouver je doit dire.

bien a vous Qscribe aka Qurmo

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smaïloth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Salut Qscribe, tu le passe en main ton druide ?

MSN Skype
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Salut  Qscribe , on utilise Ts3 .Et  effectivement je plussoi smail pour savoir si ton drood tu en fera ton main, car comme je te l' ai dit nous recherchons des heals en vue du roster.
Tcho biloute^^

MSN
Qscribe
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:11 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Oui le drood est mon main les autre persos on été up que pour les metiers  Mort de Rire  (en Cata du moin)

edit: maintenant si tout foi vous auriez besoin d'un paladin (heal) ou preitre (heal disc/sacré), ca ne me dérange pas de changer de perso pour la guilde.

missdarks
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

salut !

Tes autres perso sont guildés deja ?

Qscribe
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Aucun de mes perso sont guilder. D'un point de vue de respect je deguilde avant de chercher une autre guilde. Cesi dits je suis GM coter Horde le temps que le vrai GM reviens la mes tache ne sont null autre que gerer la banque de guilde, ces perso une foi le gm revenu migrerons aussi coter ally il sagit de Qurmo drood heal aussi surtout mon tdc et Qjewel, mon joaliers. Les perso ally sont qfarmacy et Qenchante.

missdarks
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Pour ma part ca me va ! on pourrai effectivement faire un essai mais j attend l avis de mes officiers avant de te reponse positivement ! Merci en tout cas de ttes ta presentation qui est claire et assez complete reste a voir ta facon de jouer et d evoluer mais ca on le verra par la suite !

Qscribe
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal Répondre en citant

Merci pour l'invite. J'espere que le test/try/ballade n'a pas trop desu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Qscribe Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates