The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARTE DE GUILDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missdarks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

                                                                 CHARTE DE GUILDE :

                                                                          
Donc c'est simple cette charte doit être lue et approuvée par chacun et j'espère sincèrement qu'elle sera suivie à la lettre, sinon et là c'est moins drôle elle sera l'objet d'une remise en place aussi violente qu'un multipull de Troll en instance.


I/ VIE DANS LA GUILDE :


Les officiers tout aussi sympathiques qu'ils soient, sont là pour donner une impulsion à la guilde, prendre des décisions qui devront être suivies d'effets et ne pas être contestées dans la mesure ou elle sont collégiales.

Il n'y a pas de père fouettard, mais dorénavant on va de moins en moins supporter malgré notre humour les petits plaisantins qui refont les mêmes boulettes à chaque raid, qui ne respectent pas les horaires et qui n'écoutent pas les infos sur TS tout comme sur le forum.

On a aucune conception de guilde comme étant une machine de guerre militaire mais voilà on avance pas en PVE avec des blagues. Ambiance détendue n'a jamais rimé avec laxisme et on a jamais vu quelqu'un faire un scrabble avec le mot "wipearépétition".



Comportement:

Les membres de la guilde qui ont une avance sur les autres doivent etre present pour aider les bas lvl pour qu ils puissent up rapidemment, la devise de cette guilde étant en priorité l entraide !
Les membres de la guilde s’engagent à respecter la charte de Blizzard.
Les comportements dégradants pour l’image de la guilde ne sont pas tolérés.
Les membres s’engagent à ne pas détériorer l’ambiance de la guilde.
Les programmes tiers de triche, exploit bug ou autres sont formellement interdits.
Le ninja loot, même en pickup, est totalement proscrit.
Le canal commerce doit etre utiliser seulement pour des infos, commerce et annonces.

En cas de problème entre membres, veuillez le régler en privé et non sur le canal de guilde. Nous ne sommes pas là pour “faire dans le social” et pensons que les membres de la guilde sont assez matures pour ne pas sombrer dans divers comportements puérils. Par ailleurs, les gens qui ont connaissance de problèmes de comportement de membres de la guilde sont tenus de les faire remonter au Chef de Guilde.

Un planning des events est ajouté au calendrier de WoW par les portes étendard. Les membres peuvent aussi proposer des sorties ou évènements.

Les infos liés à l’organisation de la guilde sont disponibles sur le site et sur le forum. Les membres sont tenus de s’y référer régulièrement.
Le commerce entre membres de la guilde n’est pas autorisé (on procède par dons ou échanges).

La guilde fera tout son possible pour satisfaire les membres, mais elle sera impuissante s’ils restent passifs et se plaignent de ne pas prendre part aux évènements. La guilde aidera les plus actifs à progresser dans le jeu et dans leurs métiers.

A savoir : Il est essentiel de  s'inscrire sur le forum, sans quoi vous ne pourrez pas avoir accès aux informations liées à la vie de la guilde.Des sessions farming de compos sont régulièrement organisées. De plus, nous avons décidé que les personnes qui ne participent pas ou quasiment jamais aux séances de Farming guilde ne pourront plus prétendre à quoi que ce soit dans la banque de guilde.





II/ EVENEMENTS GUILDE :



Le respect des horaires de raid est une obligation.
L’utilisation adéquate des add-ons de raid et de Ts sont obligatoires.

Les participants doivent être concentrés à 300% et préparés (nourriture, potions, flacons).

Pour l’attribution des loots en raid, le paramètre Investissement Guilde est pris en compte.

Le PVE en guilde a priorité totale, lorsque vous êtes inscrit pour l’event, sur tout le reste.

Si vous êtes inscrit, vous restez (sauf cas exceptionnel).

Les horaires de raid doivent être respectés, et les joueurs doivent être présents et prêts à l’heure indiquée. Il est demandé de prévenir en cas de retard ou d’absence, ou d’avoir une très bonne justification si vous n’avez pas pu prévenir à temps.

En raid, le leader est maître, et aucune opposition ne sera tolérée. Néanmoins nous acceptons les critiques constructives.
Les AFK pendant les raids doivent être signalés. S’ils sont répétés, le membre s’expose à un renvoi du raid. L’inattention répétitive en raid est aussi un motif de renvoi.

L’attribution des loots est faite par les officiers. Elle se fait en fonction du besoin de chacun. Il va de soit qu’il est tout à fait normal que les personnes les plus impliquées soient aussi les premières récompensées.

Désormais, toute personne qui ne respectera pas les horaires, qui ne quittera pas son instance, son reroll ou son arène avant cette heure sera tout simplement privée de loot durant une période définie par les offs. Elle sera remplacée sans préavis et ne sera plus considérée à l'avenir comme prioritaire pour le raid.


Cette charte a été mise en place par :

      MG : Misscata
      OFFICIERS : Ressource ( Smail ) , Tirith ( Korum )
      PORTE ETENDARD : Shlaveman ( Orléus ), Donaar ( galaa )
Pour vos signatures rdv dans l'onglet "place publique/ signatures charte".

Merci et bon jeu a vous !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com