The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Zabram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksidiouss
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zabram Répondre en citant

Zabram===>

Je vais faire un brève présentation de mon drood:

Zabram est un druide équilibre / heal      de niveau 85, il commence seulement à entamer les héros du niveau Cataclysme.

Pour l'expérience avec mon drood, je n'en ai pas beaucoup parce que ce n'est pas mon main,

il a déjà fait icc mais seulement jusque l'aile de sang, Naxxramas et Ulduar

J'ai une bonne connaissance des strats.

Pour les informations de template, glyphes: je vous invite à aller voir sur battle.net ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/zabram/advanced

Pour la technique de dps, j'utilise éruption stellaire, puis je pose mes DoT ( éclat lunaire + essaim d'insecte ) et ensuite j'utilise colère et feu stellaire ( tout dépend si je suis                   en phase lunaire ou solaire ) ===> Mono-cible
              Pour la deuxième technique de dps, j'utilise les trois champignons a placer autour du pack, puis quand le tank aggro les mobs, j'utilise les champi-boum, météores,puis, je pose des DoT et dps avec les sorts classique. Je n'utilise que rarement Ouragan parce que c'est un sort très coûteux en mana, alors vaut mieux éviter ^^.

Pour l'Irl: Je m'appelle Grégory

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zabram Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde Zabram (greg) ! Contente de t avoir parmis nous ! J espere que tu te sentira a l aise chez "The Darksiders" !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zabram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates