The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour donc je me presente Sy dk tank ayant essentiellement jouer en tank sous woltk je l'ai repasser main depuis le disband de ma guilde où j'avai ma priest 85 main depuis cata jusqu'a maintenant. ayant down 11/12 boss cata j'espere aporter en plus de cette experience hl une bonne humeur et de convivialité au ceint de cette guilde.

En experience pré cata: j'ai clean tout le contenue que se soit a l'epoque de vanilla ou apres les patch par curiosité de ce que je n'avai pas fait a l'epoque car ce qui m'interaisse enormement c'est l'exploration de l'inconue et la melancolie de vidé le contenue de ce jeu Smile

Voila en esperant up rapidement et vous servir de bouclier humain rapidement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdarks
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ben ecoute bienvenu a toi chez "the Darksiders" !

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut , tu va tomber dans une guilde avec une bonne ambiance ca je te l assure.Pour les boss de Cata on y es pas encore, mais ca va arriver^^On attend que tout le monde aient bien monter leurs main pour commencer un raid et ce sera bien d avoir aussi ton expérience perso .
Donc bienvenu a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates