The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation ardonbe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardonbe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

Hey à tous!!
Voila étant nouveau dans la guilde je prend l'initiative d'une rapide présentation ^^
Je suis ardonbe chaman fraichement 85 et heal qui plus est Very Happy ardonbe est mon deuxième personnage mon main étant un hunt du nom de '' Arboricoller'' (CA c'est du nom mdr)
 IRL je m'appel Benjamin, je suis le petit frère de Mamezoizo et le beau frère de Feneck ^^ j'ai 19ans et je poursuis des études en Science de la terre et de l'environnement en 2ème année de licence!
L'ambiance de cette guilde m'a l'air très sympa et j'espere pouvoir vous être utile en tant que heal! Smile
Je serais surtout dispo les soirs de weekend et plus particulièrement le vendredi ^^ 
Le PVE  constituant d'après ce que j'ai compris la majorité dess sorties de la guilde je pourrais certainement vous aider au niveau des strats d'anciens raids et donjons étant un vieux de la vieille ^^ J'ai malgré tout une plus grande expérience en PVP Smile)
Voila j'ai fait le tour je crois haaaa non petit bonus ^^  ===> http://ridpef.forumactif.com/t273-les-aventuriers-du-dimanche ca vaut ce que ca vaut mdr mais j'aime bcp l'exploration xD

Dernière édition par ardonbe le Mer 2 Mar - 12:02 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:07 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

ben ecoute bienvenu a toi et j espere que tu te sentira bien dans notre guilde meme si je ne me fait pas de soucis la dessus !

feneck
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

salut le beauf........bienvenu chez nous ^^

Smaïloth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

ARIBA ARIBA ANDALE ANDALE  HYPA HYPA HYPA

MSN Skype
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

j adooooooooooore Smail ! Excellent la dedicace a pepito !

Smaïloth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

hihihi Very Happy

MSN Skype
ardonbe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

mdrrrr Smail ca c'est un acceuil ^^

Visiter le site web du posteur
Smaïloth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^ Répondre en citant

tkt Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Petite présentation ardonbe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates