The Darksiders Index du Forum The Darksiders
Forum de la guilde "The Darksiders" sur Vol'jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Xërn drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xërn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Salut a tous
Je me présente je m'appelle seb 15ans j'ai un drood heal de 342item lv
Pourquoi je postule ? Tous simplement un membre de votre guilde ma contacté et qui ma dit que vous recruté des heals pour vos raids
Je suis dispo le vendredi et samedi soir sinon je me connecte tous les jours
Voila merci de votre attention et a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Tcho Xern^^ Effectivement nous avons besoin de heal pour nis raids, mais surtout l'on souhaite un esprit d'équipe pour entraider tout le monde.Car la maitre mot de la guilde est "entraide" et surtout bonne humeur^^
Donc si cela te vas , je vote pour toi^^
 Le Shlav'

MSN
missdarks
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Salut ,
J aimerai en savoir un petit peu plus sur ton parcours et tes connaissances dans le jeu si tu as fait des raid ? lesquels?
On cherche effectivement heal et tank pour completer notre rooster pour enfin pouvoir partir en raid !

Xërn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Bin j'ai fais icc10 11/12 ( 23% arthas)
                 icc 25 6/12

Shlaveman
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Re... et niveau Cata tu en es ou stp? niveau d objet, donjons héros, raids etc...Merci

MSN
Xërn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

J'ai 342 item lv j'ai clean presque tous les donjons a par mortemines le trône des marées et je cherche en vains de faire un raid mais a chaque fois ya un problème :/

Smaïloth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Salut Xërn, possible que tu me parle du "probleme" stp ??

MSN Skype
Xërn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

salut le problème style les mecs sont pas en forment donc on try pas de boss ou nan t pas assez stuff

missdarks
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

wisp moi quand tu est connecter sur wow !!

Xërn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal Répondre en citant

Désolé mais je suis retourné dans une de mes ancienne guilde merci quand meme bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xërn drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darksiders Index du Forum -> Forum publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates